A travers un point de presse tenu ce après midi au siège du parti à chagoua dans le 7e arrondissement de la ville de N’Djamena, le parti politique PSF a dénoncé l’enlèvement de son Secrétaire Général et exige sa libération immédiate.
Selon la Secrétaire Générale Adjointe FATIMÉ ABDOULAYE, le vendredi 20 septembre 2024, aux environs de 16H dans le cadre de la concertation avec les forces vives de la nation, le Secrétaire Général du parti PSF, NGAM Robert a reçu une délégation du parti les patriotes conduit par le président de cette formation politique, Dr NASSOUR KOURSAMI . Après cette rencontre au moment de la prise de photo de famille, les militants du parti ont vu la présence des trois véhicules teinté en vitre fumé , qui pour elle, ces voitures sont conduits par les agents de renseignement et c’est eux qui auraient enlever le Secrétaire Général du PSF.
Tout en condamnant fermement cet enlèvement, Le Parti Socialistes sans Frontières interpelle le Gouvernement à jouer son rôle aux vues des arrestations arbitraires répétitives. Le parti exige la libération immédiate et sans condition du Secrétaire Général NGAM Robert.
La SGA appelle les militants du parti et les différents partenaires et sympathisants à être vigilant et se mobiliser pour la libération du Secrétaire Général NGAM Robert.