Opportunité: Mandela Washington Fellowship d’été 2025 est ouvert.

Le premier programme de l’ambassade américaine pour les jeunes dirigeants africains, la Mandela Washington Fellowship, est maintenant ouvert aux candidatures pour la session d’été 2025.

Cette prestigieuse bourse de six semaines offre une occasion unique aux nouveaux dirigeants des affaires, de la consolidation de la paix et des droits de l’homme d’acquérir une expérience inestimable grâce à l’apprentissage et au réseorganisée par 28 meilleures universités américaines, la Fellowship offre aux participants des cours académiques, des ateliers pratiques, un mentorat personnalisé et la chance de s’engager avec des dirigeants américains influents dans les secteurs public, privé et sans but lucratif.

Depuis sa création en 2014, 61 jeunes dirigeants tchadiens ont été sélectionnés comme Fellows, et beaucoup ont continué à créer des entreprises et des initiatives percutantes à leur retour. Parmi eux figurent des pionniers comme les fondateurs de Chad Innovation , un espace pionnier pour l’innovation technologique ; Mossosouk.com une entreprise florissante qui soutient les artisans locaux ; et Salama Peace Initiative qui encourage les efforts de consolidation de la paix à l’initiative de la communauté.

Rien qu’en 2024, neuf tchadiens exceptionnels dans des domaines tels que le droit, la santé publique, le marketing digital, l’agriculture… ont été choisis pour participer.Si vous avez entre 25 et 35 ans, que vous avez de solides compétences en anglais et que vous possédez une expérience de leadership, ne manquez pas cette opportunité transformatrice !

Postulez maintenant : https://ow.ly/E08p50SWWCO

Saisissez la chance d’avoir un impact durable sur votre communauté et au-delà !

🗓️ Date limite de candidature : 10 septembre 2024

Source: Ambassade des USA au Tchad.

TP Mazembé
TP Mazembé
Articles: 739

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *