Tchad: le projet SWEDD, tient une réunion du comité de pilotage.

Le secrétaire général du ministère de la santé publique Dabsou Guidaoussou a participé ce vendredi à la réunion du comité de pilotage du projet SWEDD.

Cette réunion a regroupé les différentes parties prenantes dans la mise en œuvre du projet. La rencontre permet d’évaluer les différentes activités du projet et proposer des solutions pour relever les défis liés à la réalisation des activités. Après la présentation du coordinateur Youssouf Awaré Neïssa sur les différentes réalisations et les difficultés rencontrées dans la mise en œuvre. Il a exprimé sa reconnaissance aux différents acteurs qui accompagnent le projet.

Le secrétaire général du ministère Dabsou Guidaoussou dans son intervention a loué les efforts qui sont d’une importance exceptionnelle pour le renforcement des capacités des agents et les exploits au niveau du CCOQDA. Il a dit que ce projet est semblable au projet PADS qui aide le ministère à relever les indicateurs dans le domaine sanitaire.

Dabsou Guidaoussou a encouragé le projet à prendre en compte les recommandations des différentes parties prenantes pour plus améliorer les indicateurs. Il a réitéré la disponibilité du ministère de la santé pour accompagner le projet dans l’exécution de son plan d’action.

TP Mazembé
TP Mazembé
Articles: 739

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *