Le conseiller aux médias a la présidence de la République Djegoltar Armand a effectué une visite de courtoisie ce 17 juillet 2024 à la télévision Sahara TV. S’imprégner des conditions de travail des journalistes de cette chaîne télévisée est l’objet de cette visite.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de la prise de contact avec les médias privés pour s’imprégner des conditions de travail des journalistes qui y travaillent mais surtout les encourager à aller de l’avant.
Dés son arrivée dans les locaux de la télévision Sahara, le conseiller aux médias à la présidence de la République Djegoltar Armand, a tenu à féliciter et encourager l’équipe de Sahara TV pour les efforts visant à sensibiliser, conscientiser et informer la population Tchadienne . Après la présentation complète de l’équipe de Sahara TV par son président directeur général Jansé Adoum Urbain, Djegoltar Armand se dit conscient des difficultés dans lesquelles sont confrontées les médias privés et promet de plaider pour l’amélioration des conditions de travail des journalistes auprès du président de la République Mahamat Idriss Deby Itno qui d’ailleurs place la presse au cœur de son mandat. Une visite guidée des services techniques, rédactionnel et une photo de famille ont constitué la fin de cette visite riche en couleurs.