Tchad: Bétel Casimir, remercie tout ceux qui l’on soutenu dans son aventure en Allemagne.

« À travers cette publication, je voudrais réitérer mes remerciements pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez témoignés quand, il y a quelques jours, j’annonçais mon classement au 1er rand mondial de Taekwondo dans ma catégorie.

Je suis pratiquement à la fin ma bourse olympique qui m’a permis d’effectuer un stage de deux ans dans le centre de formation de haut niveau, à savoir le Taekwondo Training Center (TCC) en Allemagne, au nom du Tchad🇹🇩.

Je voudrais remercier très sincèrement tous les membres du Comité Olympique et Sportif Tchadien sans exception, en particulier le Général que j’appelle respectueusement papa Idriss Dokony Adiker pour cette confiance placée en moi pour me faire bénéficier de cette bourse de la Solidarité olympique. Je dois dire que cette formation a significativement amélioré mes performances et joué un rôle déterminant dans la place que j’occupe aujourd’hui dans le classement mondial de Taekwondo.

Merci à tous les membres de la Fédération Tchadienne de Taekwondo, en particulier le Président Maître DJIMADOUM ALLADOUM ainsi que le Vice-président MOUSTAPHA Yassine et mes entraîneurs Me Ben Radjab et Abakar Moustapha sans oublier mes coéquipiers pour m’avoir soutenu dans mes compétitions. Je profite de cette occasion pour adresser mes profonds et sincères remerciements à mon Club qui est le Centre Académique de Taekwondo(CAT), en particulier le Président Maître Djekoundayom Bemba .

Je rends un vibrant hommage à deux de mes maîtres qui ont voulu me voir arriver à ce stade de ma carrière et que le destin a décidé autrement pour eux : il s’agit de Maître David et Maître YAM pour qui j’ai une pensée émue. Merci à toute ma famille, mes amis, tous les maîtres et pratiquants de Taekwondo au Tchad sans exception, à tous mes compatriotes, à tous les médias qui ne cessent de me soutenir sans oublier les différentes page Facebook. Merci à mon ancien entraîneur Serge Namde.

Mention spéciale à mon centre d’entraînement en Allemagne TCC Friedrichshafen pour m’avoir ouvert les portes vers mon classement au 1er rang mondial de ma catégorie. Une nouvelle page s’ouvre pour les JO de 2028.Daniel Nodjiré Ngartel mon tremplin, merci pour tout cher grand frère🫶🏾.🇹🇩🇹🇩🇹🇩

Constant Danimbe
Constant Danimbe
Articles: 942

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *