Tchad–Allemagne : Le nouvel ambassadeur Jens Krauss-Massé remet ses lettres de créance

La coopération entre le Tchad et l’Allemagne franchit une nouvelle étape avec la remise, ce lundi, des copies figurées des lettres de créance du nouvel ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne au Tchad, Jens Krauss-Massé. La cérémonie a eu lieu au ministère des Affaires étrangères, en présence de la ministre déléguée chargée de l’intégration africaine, Fatimé Aldjineh Garfa

La coopération entre le Tchad et l’Allemagne franchit une nouvelle étape avec la remise, ce lundi, des copies figurées des lettres de créance du nouvel ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne au Tchad, Jens Krauss-Massé. La cérémonie a eu lieu au ministère des Affaires étrangères, en présence de la ministre déléguée chargée de l’intégration africaine, Fatimé Aldjineh Garfa.

Au cours de cet échange, les deux personnalités, entourées de leurs collaborateurs, ont discuté du renforcement des relations bilatérales entre N’Djamena et Berlin. L’ambassadeur Krauss-Massé a présenté les grandes orientations de sa mission, axées sur l’approfondissement des relations diplomatiques et économiques, le soutien aux initiatives de développement du Tchad, ainsi que la lutte commune contre le terrorisme et pour la consolidation de la paix dans la sous-région.

Au-delà de la portée protocolaire, cette rencontre s’inscrit dans une dynamique de coopération renouvelée, témoignant de la volonté partagée du Tchad et de l’Allemagne de bâtir un partenariat solide et fructueux, fondé sur la confiance et la convergence d’intérêts stratégiques.

Constant Danimbe
Constant Danimbe
Articles: 2382

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *