Le soir du 14 janvier 2025, à Adénéo dans le 7ᵉ arrondissement de la ville, un homme rentre chez lui et surprend sa femme en plein adultère avec leur voisin, qui habite à quelques pas de là.
Pris en flagrant délit, le voisin adultère, sûr de sa force physique, n’hésite pas à tenir tête au mari furieux et parvient à échapper à sa colère.Quelques jours plus tard, alors que le voisin adultère se rend dans un bassin de rétention (ou « bouta ») pour faire ses besoins, le mari bafoué surgit.
Dans un ton rusé, il lui lance :« Je ne vais rien te faire. Finis juste ce que tu fais et laisse-moi ton déchet, rien d’autre. » Surpris par cette demande étrange, le voisin, craignant que le mari ait recours à des pratiques mystiques pour lui jeter un sort à partir de ses excréments, se lève précipitamment.
Il ramasse son déchet à mains nues et s’enfuit en courant sous les regards médusés des passants, directement jusqu’à sa maison.
Et vous, si vous étiez le mari dans cette situation, comment auriez-vous réagi face à cet adultère et au comportement de votre rival ?