Salamat : Les présumés assassins du chef de canton de Dar Salim présentés à la presse

Une étape majeure dans l’enquête sur l’assassinat du chef de canton de Dar Salim, feu Mahamat Rakhis El-Badawi, a été franchie ce mercredi avec la présentation publique des principaux suspects. L’événement, organisé dans la cour de la maison d’arrêt d’Am-Timan, a mobilisé autorités locales et forces de sécurité.

En présence du Délégué Général du Gouvernement auprès de la province du Salamat, Dr Satadjim Succès Noël, les présumés auteurs du meurtre ont été exposés devant la presse locale. L’occasion pour les autorités de réaffirmer leur détermination à faire éclater la vérité et à traduire les coupables devant la justice. « Les enquêtes se poursuivent, et ces individus répondront de leurs actes devant la loi », a déclaré le Délégué Général, tout en saluant la mobilisation des forces de défense et de sécurité dans la traque des auteurs.

Cet assassinat, qui avait provoqué une onde de choc dans la province, demeure un dossier sensible. Les autorités se veulent rassurantes : aucun crime ne restera impuni.

Trace Infos
Trace Infos
Articles: 779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *