Abéché a été le théâtre, ce matin, d’une cérémonie de passation de service à la tête de la délégation provinciale de la Jeunesse et des Sports du Ouaddaï. Dans la salle du gouvernorat, Ousman Hamdan Azib a officiellement cédé son fauteuil à Brahim Adoum Oumar, en présence du directeur de cabinet du délégué général du gouvernement auprès de la province, Madhiyambaye Djasra, qui a présidé l’événement.

Dans son discours bilan, Ousman Hamdan Azib est revenu sur ses deux ans et quatre mois de service, qu’il a décrits comme un engagement constant « malgré des conditions de travail difficiles ». « J’ai le sentiment d’une mission accomplie », a-t-il affirmé, tout en remerciant ses collaborateurs pour leur soutien.
Saluant le travail accompli par son prédécesseur, le directeur de cabinet a exhorté le nouveau délégué à « redoubler d’efforts pour l’épanouissement de la jeunesse du Ouaddaï ».Reconnaissant la confiance des plus hautes autorités, Brahim Adoum Oumar a, pour sa part, promis de s’investir pleinement dans sa nouvelle mission, plaçant la promotion et le développement de la jeunesse au cœur de ses priorités.
