Tchad: la réception provisoire de l’hôtel Toumaï Place, a fait objet d’une réunion d’échange entre le ministère de l’aménagement du territoire de l’habitat et de l’urbanisme et celui du développement touristique, de la culture et de l’artisanat.

Réunion de travail entre le Ministre de l’Aménagement du Territoire et le Ministre du Développement Touristique en ce qui concerne la réception provisoire de l’hôtel Toumaï Palace.

Le Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Habitat et de l’Urbanisme Mahamat Assileck Halata et son Collègue du Développement Touristique de la Culture et de l’Artisanat Abakar Rozi Teguil avec les techniciens sont réunis ce lundi 03 juin 2024 pour évaluer les travaux de l’hôtel Toumaï Palace afin de procéder à la réception provisoire.

Le Chef du département de l’habitat et de l’urbanisme a expliqué au Ministre de Tourisme et sa délégation toute l’historique, le cahier de charges et la procédure relative à la construction de l’hôtel jusqu’à la phase actuelle des préparatifs à la réception.

Cette réunion de travail qui sera reproduite à d’autres séances permettra au Ministère de l’Aménagement du Territoire de l’Habitat de de l’urbanisme de réceptionner ce joyau et de rétrocéder au Ministère en charge de Tourisme un bâtiment apte pour exploitation conforment aux règles de l’art.

TP Mazembé
TP Mazembé
Articles: 739

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *