Tchad: Les cadres du département de l’énergie échangent avec le Ministre de tutelle.

Le Ministre de l’Eau et de l’Energie Passalé Kanabé Marcelin a rencontré ce 03 juin 2024 les cadres du département de l’Energie à son cabinet.

Au menu de ces échanges de prise de contact , des orientations ont été données par le Chef du département pour la mise en œuvre de la politique énergétique du Gouvernement.

Pour le Ministre PASSALE KANABE Marcelin, les défis du secteur ne peuvent être relevés que par une collaboration saine et sincère de tous. C’est pourquoi, un état des lieux doit être fait rapidement afin de définir les perspectives du secteur.

Le Chef du département a par ailleurs , appelé tous les responsables à se mettre au travail, tout en réitérant sa disponibilité à les accompagner dans l’exercice de leur mission.

En retour, les cadres du département, tout en relevant les difficultés et les défis liés au secteur, n’ont pas manqué d’adresser leurs félicitations au Ministre pour sa nomination .

Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Articles: 608

Un commentaire

  1. Bonjour Monsieur le Ministre.
    depuis votre nomination que je suis du prés. je remarque que vous êtes en contact direct avec les membres de service d’Energie et vous suivez de près l’évolution de certains chantiers ce qui ne pas mal, cela prouve votre bonne volonté, pour cette raison, je viens au prés de vous sollicité une audience afin d’apporter mon humble contribution pour quelques idées dans le domaine d’énergie, dont je travaille depuis plus 10 ans aux seins des centrales électriques au Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *