Tchad : la première édition des vacances à la Bibliothèque nationale est lancée

La Maison des patrimoines culturels du Tchad, à lancé cet après midi à la bibliothèque nationale la première édition de vacance à la bibliothèque nationale.

C’est avec joie que la maison des patrimoines culturels du Tchad à procédé au lancement des activités des vacances à la bibliothèque nationale afin de donner un sens à ce moment qui est considéré comme trêve scolaire.

Pour le Directeur général de la bibliothèque nationale du Tchad, Idriss Mahamat, la bibliothèque est un espace qui unit des personnes de toutes couches autour des connaissances et savoirs qui convergent vers le développement personnel.

La bibliothèque nationale s’ouvre aux enfants qui se trouvent dans des conditions défavorisées, privés de moyens financiers en leur offrant des vacances radieux à la bibliothèque nationale pleins d’épanouissement, de découverte et d’apprentissage en cette période de trêve scolaire.

Grâce à ses partenaires, la bibliothèque nationale promet tant de choses aux jeunes qui profiteront de leurs vacances, parmi lesquelles une visite au musée national et aussi l’accès gratuit au Park kinislan une fois par semaine.

Djimtolabaye Beadrane
Djimtolabaye Beadrane
Articles: 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *