Examen: lancement des épreuves écrites de la deuxième session de baccalauréat.

Ce mardi 1er juillet 2025, 26 854 candidats admissibles affrontent les épreuves écrites de la deuxième session du baccalauréat. Les examens se tiennent dans 54 centres de composition, dont 15 situés à N’Djaména.

C’est dans un climat serein et porteur d’espoir que les candidats admissibles ont investi les locaux dudit centre d’examen. En effet, dans les salles visitées, tous affichaient un état d’esprit concentré, la tête baissée, absorbés par les différentes épreuves proposées par les enseignants.

À la sortie des salles de composition, quelques candidats, approchés avec le sourire aux lèvres, confient que les sujets étaient abordables et qu’ils gardent bon espoir de franchir avec succès cette étape décisive.

Le président dudit centre, basé au lycée-collège Évangélique, a pour sa part indiqué que les épreuves se déroulent dans de très bonnes conditions. Il a salué l’organisation mise en place ainsi que le sérieux dont font preuve les surveillants et les candidats.

La première journée s’achève ainsi sur une note de satisfaction générale, aussi bien du côté des candidats que des encadreurs.

Trace Infos
Trace Infos
Articles: 1369

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *