Mali : Décès de Mamadou Oulalé, ancien Secrétaire général de la Présidence

Le Mali pleure la disparition de Mamadou Oulalé, ancien Secrétaire général de la Présidence de la République, décédé ce mardi 6 mai 2025 à son domicile, des suites d’une longue maladie. L’annonce a été faite dans un communiqué officiel émis par la Cellule de la communication et des relations publiques du Secrétariat général de la Présidence.

Serviteur émérite de la Nation, Mamadou Oulalé a occupé plusieurs fonctions de haute responsabilité, notamment celle de Secrétaire général de la Présidence du 17 juin 2021 au 26 septembre 2023. Jusqu’à son décès, il assurait les fonctions de Conseiller spécial auprès du Président de la Transition.

Dans le communiqué, la Présidence salue la mémoire d’un homme « d’une grande assiduité, d’une grande rigueur et d’un patriotisme assumé dans l’exercice de ses fonctions ». Le Président de la Transition, le Général d’Armée Assimi Goïta, a exprimé sa profonde compassion à la famille du défunt, tout en s’associant à la douleur du peuple malien.

Les obsèques de Mamadou Oulalé auront lieu ce mercredi 7 mai 2025, à 15 heures, au Palais des Sports de Hamdallaye ACI 2000.

Trace Infos
Trace Infos
Articles: 1380

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *