Tchad: la problématique d’accès au financement au cœur d’une discussion entre le Ministre de commerce et d’industrie et une délégation de la banque mondiale.

Ce mercredi 4 décembre 2024, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, 𝐌. 𝐆𝐔𝐈𝐁𝐎𝐋𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐆𝐀 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮, a reçu, à son bureau, l’équipe de la mission de pré-évaluation du Projet d’appui au développement du secteur privé de la Banque mondiale.

L’équipe conduite par 𝐌. 𝐌𝐚𝐡𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐒𝐚𝐧𝐢, spécialiste du secteur privé, est venue échanger avec le patron du département du Commerce et de l’Industrie sur les lignes directrices dudit projet, l’organisation des deux ateliers sur le fonctionnement du secteur privé et sur la problématique de l’accès au financement au Tchad.

Le Ministre du Commerce et de l’Industrie a souligné l’importance de ce projet qui, selon lui, est en parfaite adéquation avec les priorités du Gouvernement. Tout en encourageant l’équipe de la mission à poursuivre les efforts dans cette même dynamique, il a promis tout mettre en œuvre pour que ce projet se réalise.

Source MCI

Trace Infos
Trace Infos
Articles: 309

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *