Ce lundi, le Gouverneur de la Province du Kanem, le Contrôleur Général Issaka Hassan Jogoï, a présidé la réunion hebdomadaire de sécurité en compagnie des responsables des forces de défense et de sécurité de la Province.

Au menu de cette assise, le gouverneur a mis l’accent sur la problématique des vols qui sont récurrents dans la Province en ces derniers temps.
A l’effet de contrecarrer ce fléau, le gouverneur a appelé les forces de l’ordre et de sécurité à différent niveau à redoubler de vigilance et à intensifier leurs efforts pour endiguer ce phénomène, qui porte atteinte à la quiétude de la population du kanem.
En plus de cela, le Contrôleur Général Issaka Hassane Jogoï a rappelé la nécessité de renforcer les patrouilles afin de garantir la sécurité des biens et des personnes sur l’ensemble du territoire Provincial.
Il a également insisté sur l’impérieuse nécessité d’une coordination étroite entre les différents services de sécurité pour une efficacité accrue.
Le Gouverneur a enfin assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises pour préserver la tranquillité des populations du Kanem et leur permettre de vaquer sereinement à leurs activités économiques et sociales.